Wiki Garden
Advertisement

Sur Garden, vous pouvez modifier les spawners (ou générateurs).

Modifier un spawner

Faites clic droit sur un spawner avec un œuf de mob en main et cela changera le spawner en spawner correspondant au mob de l’œuf.

Il est possible d'obtenir un œuf de certains mobs avec l'extraction ou en achetant dans la boutique en jeu (/shop).

Liste des spawners possibles

Par souci d'équilibrage, il n'est pas possible d'avoir un spawner de toutes les créatures. Voici la liste de ceux qui sont possibles :

  • Araignée
  • Araignée Venimeuse
  • Creeper
  • Phantom
  • Noyé (Drowned)
  • Poisson d’argent (Silverfish)
  • Slime
  • Squelette
  • Vagabond (Stray)
  • Vex
  • Zoglin
  • Zombie
  • Zombie momifié (Husk)
  • Blaze (seulement dans le Nether)
  • Cube de Magma (seulement dans le Nether)
  • Poulpe (Squid) - Unique créature passive autorisée.

Pour tous les mobs ne figurant pas dans cette liste, il est interdit d'en faire un spawner.

Limitations

Pour toute ferme avec l’utilisation d’un spawner :

  • Les spawners doivent être séparés de 12 blocs, prévoyez un grand espace si vous en possédez plusieurs.

Notes

  • Certains mobs extractibles, comme le Ghast, ne sont pas autorisés en spawners.
  • Les spawners à poulpes ne fonctionnent que dans les biomes rivières et les océans entre la couche 46 et la couche 64.
  • Les spawners à slimes ne fonctionnent que dans les chunks à slime et en dessous de la couche 40.

Gardener

Les Gardeners ont la possibilité de récupérer les spawners à l'aide d'une pioche touchée de soie (silk touch) avec 60% de chance.

Voir aussi

Advertisement