Wiki Garden
Advertisement

Les votes sont très importants pour le référencement d'un serveur Minecraft et en particulier pour Garden. Ils permettent au serveur de rester visible et assurer un afflux de nouveaux joueurs constant.

Chaque joueur peut voter pour contribuer à la pérennité de Garden et en retour, chacun reçoit des récompenses en fonctions du serveur sur lequel il est connecté, ou encore grâce à son nombre de vote mensuel

Pour voter, il suffit de se rendre sur la page de vote et de suivre les étapes.

Serveur Survie (Pétales)

Il est possible de voter sur 5 sites de votes différents, veillez a être connecté sur le serveur Survie pour recevoir vos récompenses ! Les récompense par vote varies entre 1 et 10 pétales.

Les pétales peuvent être dépensés dans la boutique en jeu (/shop), ou être utilisés comme monnaie d'échange.

Serveur Skyblock (Clés de Crates)

Il est possible de voter sur 5 sites de votes différents, veillez a être connecté sur le serveur Skyblock pour recevoir vos récompenses ! Les récompense par vote sont de 1 Vote Key.

Les Vote Key peuvent être dépensées sur l'île de Glace du spawn Skyblock pour ouvrir une Vote Crate et obtenir diverses récompenses !

Récompenses de vote mensuelles

A la fin de chaque mois, le compteur de votes est réinitialisé et en fonction du palier de vote atteint, vous obtiendrez des récompenses. Il s'agit là de GardenCoins pouvant être utilisés dans la boutique du site, ou bien du grade Gardener pour une durée de 1 mois !

Voici les différents paliers et leur récompense :

Nombre de Votes Récompense
420 votes Grade Gardener
300 votes 10 Garden Coins
250 votes 6 Garden Coins
200 votes 4 Garden Coins
150 votes 2 Garden Coins

Quoiqu'il en soit, merci à tous les votants ! C'est grâce à vous que Garden peut se faire connaître !

Voir aussi

Advertisement